Kirstin occupe actuellement le poste Responsable de dons, Toronto General and Western Hospital Foundation. Son expérience personnelle l’a amené à laisser son travail auprès d’organisations de développement international axé sur la jeunesse pour aller travailler dans le domaine des soins de santé. La possibilité de servir sa collectivité est ce qui a motivé Kristin, qui a grandi à Toronto, dans la zone de desserte de l’hôpital Sunnybrook.
Dans le cadre de ses fonctions, Kirstin est à même de constater le puissant impact de la philanthropie sur la médecine de l’avenir, et sur chacune des étapes du processus. Elle adhère à l’idée de créer une communauté de philanthropes plus inclusive et plus diversifiée – plus représentative des collectivités auprès desquelles nous œuvrons – qui nous permettra d’atteindre de nouveaux sommets et de réaliser des progrès sans précédent.
Au-delà de son travail, Kirstin est habitée par la passion de changer les choses et d’aider les autres. Elle est bénévole de longue date à la Maison Ronald McDonald de Toronto et membre de la Bishop Strachan School Old Girls Association. Ce dévouement envers sa collectivité est une qualité présente dans tous les aspects de son travail et de sa vie personnelle.