Tanya est une dirigeante authentique et axée sur les résultats qui a amassé des millions de dollars pour certains des plus importants organismes de bienfaisance du Canada, notamment la Fondation des maladies du cœur, la Fondation canadienne du cancer du sein et la Société canadienne du cancer. Elle est actuellement gestionnaire du développement au sein de l’équipe des dons majeurs et des dons planifiés de l’Université McMaster.
Tanya met aussi ses compétences à profit à titre bénévole. Outre son rôle au conseil d’administration de l’organisme FindHelp, elle est la cofondatrice de Toronto plus Acumen, une section officielle d’Acumen, a occupé un poste de dirigeante bénévole à la Fondation Trillium de l’Ontario, une des principales fondations subventionnaires au Canada, a été nommée au Conseil des citoyens du ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario qui conseille le ministre sur les politiques provinciales relatives aux soins de santé et aux médicaments, agit comme conseillère auprès d’Endeavour Volunteer Consulting for Non-profits, est une dirigeante des Jane’s Walk (marches de Jane) et fait régulièrement du bénévolat à la banque alimentaire Daily Bread.
Tanya est titulaire d’un baccalauréat avec honneurs en science politique de l’Université McMaster et d’un certificat de maîtrise de l’Université de New York avec l’Organisation mondiale de la Santé. Elle termine actuellement une maîtrise en affaires publiques, en administration et en droit à l’Université York. Curieuse de nature et apprenante à vie, Tanya détient le titre de cadre agréée en collecte de fonds (CFRE), est diplômée du Programme de bourses en inclusion et philanthropie de 2017 et est une boursière du programme DiverseCity de 2010. Elle agit régulièrement comme mentor auprès d’étudiants et de jeunes professionnels, ainsi que comme conseillère auprès du McMaster Alumni and Partners Advisor Network et comme mentor à la Fondation Cherie Blair dans le cadre d’un programme de mentorat de femmes entrepreneures. Tania est membre de l’AFP, de l’ACPDP, du CCAE et du CASE.